Madame, Monsieur,

 

Vous avez été retenu(e) pour suivre vos études au lycée Dupuy de Lôme et nous vous en félicitons.

Attention seuls les étudiants choisis par l’établissement peuvent procéder à cette inscription

Pour finaliser votre inscription, vous devez suivre la procédure d’inscription détaillée ci-dessous :

Informations relatives à la rentrée 2023

Boursiers

Apportez votre attribution conditionnelle au Secrétariat Post Bac dans les jours qui suivent la rentrée.

Informations financières

Avant de débuter l’inscription, il est nécessaire d’avoir un adresse mail valide :

 

Nous vous invitons maintenant à effectuer la démarche en cliquant sur « Inscription ».

A la suite de la validation de votre formulaire, voici les prochaines échéances :

1/ Réception d’un email de validation de votre inscription.

2/ Finaliser la démarche en cliquant sur le lien proposé .

3/ Réception d’un mail de confirmation auquel sera joint le document récapitulatif de votre inscription.

4/ Nous retourner impérativement ce document ( par voie postale ou en le déposant à l’accueil) , dans un délai d’une semaine, accompagné d’un chèque de 50€  à l’ordre  du lycée Dupuy de Lôme  si inscription comme demi-pensionnaire et d’un RIB  quel que soit votre statut( interne, demi pensionnaire, externe). Seront mentionnés au dos le nom , le prénom et le niveau de classe de l’étudiant.

 

Cordialement

La direction