Madame, Monsieur,
Vous avez été retenu(e) pour suivre vos études au lycée Dupuy de Lôme et nous vous en félicitons.
Pour finaliser votre inscription, vous devez suivre la procédure d’inscription détaillée ci-dessous :
Informations relatives à la rentrée 2021
Planning de rentrée 2021-2022
Le planning vous sera communiqué sur le site internet du lycée durant l’été.
Boursiers
Apportez votre attribution conditionnelle au Secrétariat Post Bac dans les jours qui suivent la rentrée.
Avant de débuter l’inscription, il est nécessaire de préparer les pièces suivantes :
- Un RIB du responsable financier au format « .pdf » (obligatoire pour tous les élèves)
- Carnet de santé de l’élève
- Une adresse mail valide
Nous vous invitons maintenant à effectuer la démarche en cliquant sur « Inscription ».
A la suite de la validation de votre formulaire, voici les prochaines échéances :
1/ Réception d’un email de validation de votre inscription.
2/ Finaliser la démarche en cliquant sur le lien proposé .
3/ Réception d’un mail de confirmation auquel sera joint le document récapitulatif de votre inscription.
4/ Nous retourner impérativement ce document ( par voie postale ou en le déposant à l’accueil) , dans un délai d’une semaine, accompagné d’un chèque de 80€, à l’ordre de l’agent comptable du lycée Dupuy de Lôme, si inscription comme demi-pensionnaire.
Cordialement
La direction
Inscription DCG 1ère année Inscription DCG 2ème année Inscription DCG 3ème année