Madame, Monsieur,

Votre enfant va à la rentrée prochaine être scolarisé au lycée Dupuy de Lôme. Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance au préalable des informations ci-dessous.

Informations relatives à la rentrée 2019

Planning de rentrée 2019-2020

Vous pouvez consulter le planning en cliquant sur ce lien: planning.

La procédure d’inscription administrative au lycée Dupuy de Lôme se fait uniquement en ligne une fois l’avis d’affectation obtenu.

Vous ne devez en aucun cas vous inscrire si vous n’avez pas eu l’accord de la DSDEN de Vannes ou de l’établissement.

En aucun cas vous ne devez vous inscrire sans ces conditions réunies.

Avant de débuter l’inscription, il est nécessaire de préparer les pièces suivantes :

  • Un RIB du responsable financier au format « .pdf » (obligatoire pour tous les élèves)
  • Carnet de santé de l’élève
  • Une adresse mail valide

Nous vous invitons maintenant à effectuer la démarche en cliquant sur « Inscription ».

A la suite de la validation de votre formulaire, voici les prochaines échéances :

  1. Réception d’un email de validation de votre inscription.
  2. Finaliser la démarche en cliquant sur le lien proposé.
  3. Réception d’un mail de confirmation auquel sera joint le document récapitulatif de votre inscription.
  4. Nous retourner impérativement ce document (par voie postale ou en le déposant à l’accueil du Lycée), avant le vendredi 28 juin, accompagné d’un chèque de 80€ à l’ordre de l’agent comptable du Lycée Dupuy de Lôme si inscription comme demi-pensionnaire; fournir les 3 bulletins trimestriels de 3ème

Cordialement,
La direction

Inscription 2nde