
12 mai 2021
Le lycée Dupuy de Lôme relève le défi « A vélo au boulot » du 10 mai au 11 juin 2021
Le Lycée Dupuy de Lôme participe au défi « A vélo au boulot » du 10 mai au 11 juin, organisé sur Lorient par le Collectif Syklett (http://syklett.bzh/),
et dont le but est d’inciter le maximum de personnes à utiliser le vélo pour des déplacements utilitaires (aller au boulot ou au lycée, aller faire ses courses, etc.).
Pour qui ?
Tous les personnels et les usagers du Lycée peuvent s’inscrire dans l’équipe du Lycée et renseigner ainsi régulièrement les kilomètres utilitaires parcourus : ils viendront s’ajouter à ceux de l’équipe.
On n’attend plus que vous ! Venez vite vous inscrire (même pour un seul trajet) sur le site du l’évènement dans l’équipe du lycée Dupuy de Lôme :https://lorient.challenge-velo.bzh/

Des bonus
Des bonus sont accordés aux cyclistes débutants et débutantes, à celles et ceux qui habitent loin, à celles et ceux qui font des photos sur des thèmes prédéfinis, etc.
Bonus en rade
Bonus panier garni
Bonus T-shirt mouillé
vélotafeuses et vélotafeurs
Elèves du lycée, vous avez vu certainement cette information adressée aux vélotafeuses et vélotafeurs :
Galbés, fuselés, puissants, ronds … vos mollets nous intéressent !
Parce que nous voulons gagner
Parce que sans vous c’est cuit
Rejoignez notre équipe, nommée Lycée Dupuy de Lôme (Lorient) sur https://lorient.challenge-velo.bzh/inscription/
Du 10 mai au 11 juin, tous à vélo au boulot, tous les kilomètres utilitaires comptent !
Et toutes les photos bonus aussi https://lorient.challenge-velo.bzh/points-bonus/